Espace emploi

Nous recrutons

CONSULTANT SPRINKLER H/F

Spécialisée dans les missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage et maîtrise d’œuvre déléguée, la société ALTEOS intervient auprès de ses clients et les accompagnent par son expertise dans l’étude et l’optimisation de leurs projets d’investissements en sécurité incendie. Créée en janvier 2003, la société ALTEOS génère un chiffre d’affaires en constante progression. La part de marché qu’elle a déjà conquise en seulement trois ans ainsi que les liens relationnels forts entretenus avec ses clients lui permettent aujourd’hui de poursuivre son développement.

Votre Mission

Vous serez chargé de prospecter de nouveaux clients (entreprises du secteur industriel, de maîtrise d’œuvre, et sociétés de courtage) et de les assister depuis l’étude et la conception de ces systèmes d’extinction automatique sprinkler jusqu’aux phases de consultation, de négociation et d’attribution des marchés de travaux. Une formation spécifique à nos procédures de suivi de mission vous sera dispensée.

Vous assurerez également la coordination des discussions techniques entre l’apériteur du risque, le CNPP et votre client. Votre secteur géographique national vous imposera une organisation rigoureuse dans votre travail et des déplacements fréquents.

Votre Profil

Pour assurer le caractère polyvalent de ce poste, vous devrez justifier d’une expérience professionnelle en protection incendie de 5 ans minimum. Idéalement formé au maniement des installations sprinkler au sein d’un bureau d’étude, d’un service travaux ou commercial chez un installateur sprinkler, votre excellent contact humain, votre professionnalisme et votre rigueur seraient des atouts supplémentaires pour réussir à ce poste.

Vous maîtrisez les référentiels APSAD, NFPA et FM ainsi que les outils informatiques. De bonnes notions en anglais seraient appréciées.

Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV + photo + prétentions + lettre de motivation) par courrier à : ALTEOS 189, rue du Corlevet 69290 CRAPONNE

(Nous respecterons le caractère de confidentialité de chaque candidature)